BELLE ET BIEN

L’enseigne continue sa transformation de fond pour faire d’Etam une vraie marque globale, qui fait rêver  les femmes du monde entier. Le déploiement de magasins plus grands, proposant l’ensemble de l’offre, s’est poursuivi. Lingerie dans toutes ses dimensions, de nuit comme de jour, bain, sport, cosmétique, collections de prêt-à-porter resserrées et plus mode : le nouvel écrin Etam doit enchanter les femmes pour qu’elles se sentent belles et brillantes en toutes occasions. Innovations, matière incroyables, travail sur les dentelles et les cups pour plus de douceur et de confort, renforcement de la technicité des soutiens-gorge Be+ pour plus de maintien pendant le sport, élargissement de la gamme bain avec plus de couleurs et d’imprimés : l’offre a encore gagné en étendue et en expertise. Le lancement d’une grande étude auprès des femmes pour mieux comprendre leurs « attentes lingerie » permettra, demain, d’aller encore plus loin.

ETAM LIVE SHOW UN DÉFILÉ ULTRA SEXY

100 ans de Chic à la française pour un défilé à la hauteur de l’événement : mariage de l’élégance et de l’audace assumée, de la cool attitude et du sexy revendiqué. 80 mannequins élégantes et pétillantes ont célébré la French Liberté. 

BELLE ET BIEN

L’enseigne continue sa transformation de fond pour faire devenir une vraie marque globale, qui fait rêver les femmes du monde entier. Collections de prêt-à-porter resserrées et plus mode : le nouvel écrin Etam doit enchanter les femmes pour qu’elles se sentent belles en toutes occasions.

EN ROUTE VERS LE CROSS-CANAL

Au cœur de l’année digitale d’Etam, deux nouveautés : l’e-réservation et le ticket de caisse dématérialisé. La première permet de  réserver ses articles en ligne : un vrai confort, pour la cliente, qui est assurée de trouver sa taille en magasin. Sa seule préoccupation reste de choisir son modèle préféré ! Avec la seconde, fini le papier : la cliente reçoit son reçu par mail. Écologique et pratique, en cas d’échange. La marque a aussi déployé un vaste programme de communication sur les réseaux sociaux et travaillé pour relever. LE grand défi : offrir une expérience sans couture à ses clientes. Tout un symbole, le nouveau lien clickshop.io/etam, proposé sur  Instagram, qui donne accès au site shopping de la marque.

 

 

IMPOSER LA FRENCH TOUCH

Les femmes rêvent de la sexyness à la française Etam leur en offre la possibilité. Belgique, Pologne, Mexique, Chili, Colombie, Corée du Sud… en 2015, une trentaine de nouveaux magasins ont ouvert à l’international. Avec, partout, un enjeu identique : imposer le concept du French way to be sexy. Deux ouvertures ont particulièrement fait le buzz : celle d’un premier point de vente à Séoul, sur la mythique Gangnam Avenue, le 25 septembre, et celle du premier magasin exclusivement dédié à la lingerie à Shanghai, le 18 novembre. Sous la marque Etam Paris, ils symbolisent les fortes ambitions de conquête de la marque en Asie.