ESPRIT COCOONING

Des espaces cosy et chaleureux qui donnent envie de se faire cocooner, des mises en scène qui invitent à la féminité : tout, dans le nouveau concept de magasin respire le bien-être, la proximité et la sérénité.

La marque a aussi déployé son outil de mesure de la satisfaction. Toutes les clientes sont invitées à donner leur avis et celles qui ont attribué une mauvaise note après une visite en magasin sont contactées par le service client. À toutes les étapes, 1.2.3 vise un seul objectif : enrichir l’expérience de ses clientes et les faire rêver.

Elisa, Elisa

Mannequin, comédienne et réalisatrice, la belle Elisa Sednaoui s’est prêtée au jeu des collections d’1.2.3 depuis 2015.

L’incarnation parfaite de l’élégance citadine de la marque.

LA PUISSANCE D’UNE NICHE

Les consommatrices allemandes représentant 60 % du trafic du site international d’1.2.3. La marque a créé un site rien que pour elles. Tout y est allemand : langue, tunnel d’achat, système de retour, logistique et service qui l’accompagne. Un vrai plus, dans un pays où 1.2.3 réalise 20 % de son chiffre d’affaires.

Chic, contemporaine et d’excellente qualité : 1.2.3 séduit particulièrement nos voisines d’outre-Rhin. La marque a surfé, sur ce succès en accélérant son développement en Suisse et en préparant de nouvelles implantations en corners de grands magasins en Allemagne.

En plus de l’ouverture en 2016 d’un deuxième point de vente au Liban, la marque a mis le cap sur l’Amérique latine, avec de nouvelles boutiques au Chili, au Pérou et en Colombie.