UN POSITIONNEMENT PLUS PREMIUM

L’accent est mis sur les deux extrémités de la gamme : les basiques du quotidien, retravaillés pour devenir de vrais essentiels, et les produits d’exception.

Les premiers signes de cette évolution sont symbolisés par le succès des petites pièces et des matières « nobles » comme la collection cachemire de la saison automne-hiver.

Un travail de fond a aussi été engagé sur le segment des produits habillés, historiquement l’un des moteurs d’1.2.3 pour repenser de A à Z la manière dont on « s’habille habillé » aujourd’hui.

CHIC BOUTIQUE

Un vent de modernité souffle aussi sur les magasins. Étagères en bois et barres de laiton doré, espaces cosy, touches glamour. L’idée est de le rendre plus chaleureux mais aussi plus connecté pour accompagner la montée en gamme de l’enseigne. E-réservation, tablette d’aide à la vente en magasins, encaissement mobile, et même casque à réalité virtuelle. 

Symbole de ce concept, la boutique emblématique de l’avenue des Ternes à Paris rénovée en magasin « omnicanal » offrant un large éventail de nouveaux services digitaux qui répondent aux attentes de clientes exigeantes. Plus récemment, la boutique de Paris la défense a également été rénovée suivant le même concept.

INVITATION AU VOYAGE

La fraîcheur du breton Armor-Lux au printemps, le fun du dessinateur Izak pour la Fête des mères, le scintillant du cristal Swarovski pour les fêtes de fin d’année.

Pour appuyer sa stratégie et tirer la marque vers le haut, 1.2.3 développe des partenariats et des collections sous licence. Nées de rencontres avec des marques ou des artistes qui lui ressemblent. 

à la pointe pour optimiser la relation clients

Au cœur de l’innovation et du digital 1.2.3 met tout en œuvre pour offrir la meilleure expérience clients possible. Grâce à la mise en place du logiciel chatbot la marque est en mesure d’apporter des réponses précises et immédiates à ses clientes, directement vers leur smartphone.

L’intelligence artificielle de ce chatbot permet de résoudre une grande partie des problèmes rencontrés par sa clientèle ou de pouvoir la diriger vers le service compétent du groupe. 

Une nouvelle preuve de toute l’attention portée par la marque 123 à ses clientes et à leur satisfaction, qui va de pair avec le lancement de son nouveau site internet.